ContactBlogFAQ

  Retour au site
Links
archives
 



mercredi, décembre 31, 2003
A propos Uranien

Uranus est sorti cette nuit, du signe du Verseau, pour entrer dans celui des Poissons.

Rappelons qu'Uranus est la planète de l'excentricité, de la révolution, du monde plus fraternel. C'est une planète qui met fin sans ambages aux situations qui ne sont plus celles qu'il nous faut, pour nous forcer la main à aller de l'avant.

On saluera donc son sens du timing, consistant à terminer son cycle en Verseau le 31 décembre, pour entamer une nouvelle année sous le signe des Poissons.
Qu'est ce qu'Uranus en Poissons devrait nous apporter ? 7 ans de changement dans notre vision de l'inconscient collectif, dans notre rapport à l'art, à la spiritualité, aux modes. Uranus devrait mettre un terme à la carrière de ces pseudos-gourous accompagnateurs de stars, et nous faire revoir notre conception de la compassion.
A suivre...


mercredi, décembre 24, 2003
Le thème du Pere Noël

Nous avons effectué des recherches frénétiques pour pouvoir vous proposer le thème du Père Noël, parmi nos thèmes célèbres.
Malheureusement, nous n'avons pu trouver de données fiables quant à sa date de naissance.

Il nous reste donc à tenter d'établir quelques éléments sûrs en fonction de ce que nous savons.

Il nous semble incontournable que le Soleil du Père Noël ainsi que Vénus soient en Cancer, vu son amour des enfants et l'amour que les enfants lui portent. Nous dirons même que ce Soleil doit être en Maison IX ou conjoint à Jupiter, expliquant ainsi la dimension internationale et la confiance qu'inspire le Père Noël.

Un autre point à noter est son organisation sans faille, qui lui permet de délivrer en une nuit tous les cadeaux sur toute la planète. Il y a sûrement Mars en Vierge derrière cette maîtrise de l'organisation. Il ne serait pas étonnant que ce Mars soit en sextile à Saturne -maître du temps- qui serait alors en Scorpion. On peut en effet penser que le Père Noël n'aime pas particulièrement que quiconque ait du pouvoir sur lui et par ailleurs, sa sexualité semble un sujet tabou.

La Lune en Lion ne serait pas impossible du tout, car le Père Noël est une star et il le sait.

Mercure en Gémeaux serait tout à fait compatible avec le Soleil en Cancer, indiquant les nombreux déplacements et un sens aigu de la communication.

A vous de nous envoyer d'autres éléments si vous en avez (contact@astro-psychologie.com)

Très Joyeux Noël à tous.




dimanche, décembre 21, 2003
Une nouvelle question dans la FAQ

Rubrique Questions sur les signes
"Quels sont les bons et les mauvais signes ?"


samedi, décembre 20, 2003
20 décembre 2003 12H heure locale : Astroblog nait à Paris (France)

Sous quel ciel naissait ce jeune blog ?





Un Soleil Pluton en Sagittaire, signe d'un blog ayant confiance en lui, spirituel, voyageur.
Et qui en Maison X, fera assurément une belle carrière.

Uranus finissant ses derniers instants en Verseau, et en très étroite conjonction à l'Ascendant, montre que ce jeune Blog aura une importance quasi-révolutionnaire en prise directe sur l'inconscient collectif.
Venus et Neptune en Maison XII indiquent une grande capacité d'empathie et d'amour envers l'humanité entière.
Un fougueux Mars en Bélier, plein de projets, dans la Maison I.
Jupiter en Maison VII et en Vierge : une réussite grâce aux talents de la Vierge : travail, expertise, dans la Maison des partenariats. Beaucoup de partenaires en vue pour AstroBlog ?
Et Saturne en V qui limite un peu la foi en lui-même qu'aurait pu avoir ce jeune Blog, l'obligeant ainsi à un travail plus en profondeur, et avec plus de discipline, ce qui va parfaitement contrebalancer Mars, Soleil et Pluton.
Bienvenue AstroBlog.


This page is powered by Blogger. Isn't yours?

© Tous droits réservés